Les 3 chevaux à suivre à Jarlsberg ce mardi 21 avril

L’hippodrome norvégien de Jarlsberg, situé au sud ouest d’Oslo, accueille une réunion de 6 courses de trot attelé, dont 4 partiront derrière l’autostart. Les pistes sont très rapides à cette période de l’année et il est très difficile de rattraper les chevaux en tête si vous êtes loin derrière au départ.

Nous vous proposons une sélection de 3 chevaux à suivre dans cette réunion :

R6C2 – 16h41 – 12 partants – autostart

N°7 – Aner Ike : extrêmement régulier depuis le début de l’année, ce hongre de 8 ans peut viser la première marche du podium. Son entraîneur, Åsbjørn Tengsareid, présente toujours ses chevaux lorsqu’ils sont à 100%.

PARIER SUR LA COURSE

R6C4 – 17h22 – 10 partants – autostart

N°4 – Harald : il va certainement prendre la tête de la course, et s’il est de bonne humeur, il ne va certainement pas la lâcher. Son mentor, Jenny Thygesen, le trouve très bien à l’entraînement et 1609 mètres est sa distance fétiche.

PARIER SUR LA COURSE

R6C6 – 18h02 – 12 partants – autostart

N°2 – Red Bar : c’est l’un des chevaux norvégiens les plus rapides derrière l’autostart. S’il montre le même niveau de forme qu’en septembre, sa place est sur le podium. Il peut même gagner, si le rythme n’est pas trop rapide lors des 1000 premiers mètres.

PARIER SUR LA COURSE

LE PRO A SUIVRE

Åsbjørn Tengsareid a remporté 151 courses en 2019 et a terminé troisième dans les statistiques du pays. Ce mardi, il est l’homme à suivre à Jarlsberg. Il drive dans toutes les courses sauf la cinquième.

Categories International