les chevaux à suivre du jeudi 26 mars

GÄVLE (Suède) – e-Quinté+ -R1C6 – MELIZZA (2) – 20h14

“Sans apparaître tel un modèle de constance, la fille de Ken Warkentin ne semble dénuée de moyens. En témoigne d’ailleurs sa (probante) victoire obtenue à Solvalla – sur le pied de 14 et fraction sur 2.140 m, départ volté – où elle devançait alors Velegance et Vikens Fingerprint. Honorable en dernier lieu, après avoir offert une belle mais vaine réplique à Digital Track à Solvalla, elle paraît détenir les moyens de s’illustrer dans ce Quinté+.”

PARIEZ SUR LA COURSE >

GÄVLE (Suède) – R1C3 – SHE FOLLOW ME (6) – 19h05

“La fille de Maharajah fait preuve d’une louable régularité depuis quelques temps déjà… Victorieuse à Eskilstuna fin février – aux dépens de And Stitch, qu’elle retrouve d’ailleurs ce soir -, la pensionnaire de Markus B. Svedberg avait également connu les joies du succès au printemps. Lorsqu’elle s’était jouée de la résistance de Attackbollen G.G. à Vaggeryd. Dauphine de … And Stitch, dans des conditions il est vrai moins “favorables”, elle mérite crédit”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VAAL (Afrique du Sud) – R2C5 – TOUGH CHOICE (11) – 14h45

“En bonne condition, l’élève de Paul Matchett éprouve néanmoins quelques difficultés à franchir le poteau en lauréat ces derniers temps… S’il ne démérite pas, il semble lui “manquer” cette “petite étincelle” qui offre l’opportunité de vaincre… Sur un tracé où il a récemment échoué au pied du podium – d’une épreuve alors remportée par Fife -, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il peut espérer jouer les trouble-fêtes”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre