Les chevaux à suivre du mercredi 25 mars

HAPPY VALLEY (Hong Kong) – e-Quinté+ – R1C8 – VICTORY POWER (8) – 15h50

“Lauréat sur ce tracé le lendemain de Noël, le fils de Power en “supporte” les conséquences. Bien que pénalisé de six livres, le pensionnaire de Douglas J. Whyte vient – par deux fois – qu’il fallait continuer à compter avec lui. Dauphin récemment de Speed Vision, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue sur ce parcours qu’il affectionne”

PARIEZ SUR LA COURSE >

FAIRVIEW (Afrique du Sud) – R3C8 – BRIDESMAID BLUES (9) – 15h35

“Sérieuse et régulière cette saison, la fille de Twice Over se plait sur ce parcours… Et vient d’ailleurs d’y trouver son jour. Ainsi, à la mi-février, prenait-elle (sûrement) la mesure de Good Times Rool et Flying Colors. Sur sa lancée et malgré une situation moins enviable sur l’échelle des valeurs, il serait imprudent de faire fi de ces chances”

PARIEZ SUR LA COURSE >

SOLVALLA (Suède) – R5C7 – SUPER SARAH (5) – 20h41

“Sous la férule de Svante Bäth, ce “rejeton” de Brade de Veluwe prgresse gentiment. Et s’est notamment appliqué à réaliser un joli coup de trois cet hiver. Irrésistible à deux reprises ici-même – face à Shehuntyoudown puis Unique Q.C. – elle veillait à se jouer (de nouveau) de l’adversité à Aby-Göteborg. Où elle dominait entre autre Catwalk Ima. Honorable depuis, dans des lots bien composées, elle (re)trouve une tâche à sa portée et mérite par conséquent crédit”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre