les chevaux à suivre du lundi 23 mars

HALMSTAD (Suède) – e-Quinté+ – R1C9 – M.T. MIGHTY WINNER (12) – 21h15

“Estimé par son entourage, le fils de Credit Winner s’était joué de l’adversité fin septembre à Vaggeryd. Où sur le pied de 12 et fraction, sur ce parcours, il disposait (sûrement) de Macelleria et Ryssebo La Reine… Moins en verve il est vrai ces derniers temps, il serait néanmoins imprudent de le sous-estimer. Bien que son partenaire – et mentor -, Peter Untersteiner va devoir “composer” avec un numéro en deuxième ligne, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée à l’issue d’un bon déroulement de course”

PARIEZ SUR LA COURSE >

HALMSTAD (Suède) – R1C8 – TONY AFRICA (3) – 20h56

“Non dénué de moyens, le représentant d’Adrian Kolgjini s’était offert le “luxe” d’une passe de trois l’an passé… Irrésistible fin janvier à Aby-Göteborg aux dépens de Love Halerÿd, il poursuivait sur sa lancée à Axevalla où il dominait Rossi Palema. Puis il s’imposait à Färjestad face à Magic Cash. Capable d’accuser des progrès sur sa récente réapparition, il bénéficie de conditions avantageuses et cherchera à en profiter…” 

PARIEZ SUR LA COURSE >

FLAMINGO PARK (Afrique du Sud) – R2C9 – LA FISTA FLYER (12) – 15h40

“Toujours en quête d’un succès, la fille de Noordhoek demeure sur ces prestations encourageantes, sur le … tracé qui nous intéresse d’ailleurs. Troisième de Dance Dance (qu’elle retrouve aujourd’hui) et Kildonan Princess début février, puis en tête des battus d’un tournoi alors “épinglé” par la … seconde nommée, elle n’a pas démérité en dernier lieu. Elle guettera le moindre faux pas de concurrents en vue”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre