Deux e-Pick5 à Naas

Cap sur l’hippodrome de Naas, situé à l’ouest de Dublin, en Irlande où se disputent 7 courses dont deux e-Pick5. Découvrez des infos pour bien préparer vos paris.

TRACE DE L’HIPPODROME DE NAAS

Piste corde à gauche.

A NOTER POUR BIEN PARIER

Les petits numéros de corde sont à privilégier pour les courses de 1600 mètres et moins, sauf pour les courses en ligne droite où ils ont moins d’importance.

Top entraîneurs à Naas (3 dernières années)

Top jockeys à Naas (3 dernières années)

R3C3 – e-Pick5 – départ à 16h00

Prono Equidia : dans ce handicap sur 1.200 mètres, notre sélection va se porter sur les candidatures de Dark Vader (8), très en forme et bénéficiant en plus d’une décharge de 7 livres, Arcanears (3), qui a déjà bien fait ici, Mokhalad (5), qui rentre avec des ambitions, Hathiq (1), qui a surement monté sur sa course de rentrée, Titanium Sky (2), autre rentrant avec des ambitions ou encore Trésorier (12).

PARIER SUR LA COURSE

R3C4 – e-Pick5 – départ à 16h30

Prono Equidia : dans cet autre handicap, il va falloir accorder du crédit à Hong Kong (4) qui a gagné son maiden ici dans des conditions similaires, Justina (9), qui a montré de la qualité à 2 ans, Lustown Baba (8) qui a des sorties intéressantes et une décharge de 5 livres de surcroît, In From The Cold (10), un métronome, Elusive King (6), assez doué et perfectible, l’ex-tricolore Fan Club Rules (1) ou Real Appeal (2).

PARIER SUR LA COURSE

Categories International