Bien parier sur les courses d’Axevalla ce mardi 24 mars

A partir de 12h20, pariez sur 5 courses de trot attelé suédoises se tenant sur l’hippodrome d’Axevalla, le 4e plus grand du pays. Toutes les courses sont corde à gauche, la deuxième et la quatrième partent derrière l’autostart.

Tracé de l’hippodrome d’Axevalla

Conseils de jeux pour la réunion du 24 mars :

R2C1 – 12h20 – 15 partants

Awaited (10) fait face à de belles conditions ici. Il a remporté une victoire convaincante lors de sa dernière course ici-même. Il faisait également face à un recul initial et n’avait pas puisé dans ses ressources à la fin. Il sera difficile à battre ici. Listas Braveheart (5) possède de la vitesse. Lors de son avant-dernière sortie, il a gagné facilement en allant devant. Crank (14) possède de bonnes compétences et a fini deuxième lors de son avant-dernière sortie, battu de peu. M.T.Oliwer Twist (9) alterne le bon et le moins bon. Il a remporté une belle victoire le 23 décembre. Bonne chance pour une place.

Prono : 10 – 5 – 14 – 9

PARIER SUR LA COURSE

R2C2 – 12h40 – 12 partants

Dixi (1) a remporté deux belles victoires consécutives à la fin et au début de cette année. Elle reste sur une solide deuxième place et devrait avoir de bonnes chances dans cette épreuve. Sweet Zoey (10) reste sur 3 deuxièmes places et mériterait une victoire. S:t Malo Decoy (12) est fort et a marqué les esprits en gagnant à Jarlsberg le 16 janvier. Surprise possible. Signe Summit (2) a remporté deux bonnes victoires d’affilée en septembre. Il saura partir vite et profiter son n°2 derrière la voiture.

Prono : 1 – 10 – 12 – 2

PARIER SUR LA COURSE

R2C3 – 13h00 –

Inspector (9) est bien dessiné et et a gagné à Åby, lors de son avant-dernière sortie. Il est doué et devrait avoir une bonne chance après avoir profité d’une pause. Walther På G. (5) court pour le nouvel entraîneur André Eklundh. Trois départs en arrière, il avait gagné en tête. Edmund (7) a terminé deuxième le 25 janvier en étant battu de peu. Il a terminé bon quatrième en dernier lieu. Umbra (6) est assez compliquée mais vient de prendre une belle deuxième place. Elle doit être considérée.

Prono : 9 – 5 – 7 – 6

PARIER SUR LA COURSE

R2C4 – 13h20 – 13 partants

He’s Marvellous (8) est un trotteur doué qui peut s’exprimer pleinement à ce niveau. Il a commis une erreur précoce lors de sa course de rentrée. S’il ne commet pas d’erreur ici, il devrait faire l’arrivée. Il fait face à de bons adversaires comme Mellby Granat (11) qui a remporté une belle victoire lors de son avant-dernière sortie et a terminé au quatrième rang d’une belle course le 12 octobre. Svecak Palema (10) est fort et peut la jouer “dur”. Il a fait plusieurs efforts remarqués la saison dernière. Victory’s Club (6) fait ses débuts pour son nouvel entraîneur et il s’agit de sa première course en Suède. Il a facilement gagné en tête lors de sa dernière sortie.

Prono : 8 – 11 – 10 – 6

PARIER SUR LA COURSE

R2C5 – 13h38 – 10 partants

PARIER SUR LA COURSE

Categories International