Les chevaux à suivre du vendredi 20 mars

KRANJI (SINGAPOUR) – R1C8 – SIAM BLUE VANDA (2) – 14h50

“Trois succès et … une médaille de bronze, tel est (l’élogieux) palmarès de ce fils de Echoes of Heaven ces dernières semaines ! Présenté par un entourage habile et sur un tracé à sa convenance, le partenaire de Daniel Moor mérite par conséquent attention dans ce Groupe II. Il s’affiche comme un séduisant trouble-fête”

PARIEZ SUR LA COURSE >

KRANJI (SINGAPOUR) – R1C9 – SACRED JUDGEMENT (4) – 15h25

“Irréprochable depuis ses débuts en compétition, l’élève de Mark William Walter éprouve des difficultés cependant… à franchir le poteau en lauréat. Tout près du succès en dernier lieu, le fils de So You Think essaiera d’y parvenir dans cette épreuve où il sera confié au redoutable Vlad Duric. Au terme d’un bon déroulement de course, il peut prétendre réussir… ce pari !”

PARIEZ SUR LA COURSE >

DUNDALK (Irlande) – R3C6 – GUILD (9) – 17h00

“Par deux fois sur la deuxième marche du podium ici-même – respectivement dans le sillage de King’s Wow puis Jon Ess, le pensionnaire de Luke Comer ne doit pas être condamné trop hâtivement, semble-t-il, sur son plus récent échec… En quête d’une réhabilitation, le fils de Frankel guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Et cherchera à en profiter.” 

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre