Les Chevaux à suivre du jeudi 19 mars

TURFFONTEIN – R1C5 – INDY GO (8) – 13h45

“Sérieux et régulier, le fils de Captain of All n’a jamais terminé plus loin qu’au cinquième rang lors de ses quatre plus récentes tentatives… Et bien qu’il ne soit pas parvenu à franchir le poteau en lauréat, il serait imprudent de faire fi de ce chances. Troisième de Nordic Rebel et Finchatton en dernier lieu à Vaal, il découvre des conditions avantageuses et s’efforcera d’en profiter”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

R1C7 – GENTLEMAN’s WAGER (6) – 14h55

“Le pensionnaire de Johan Janse Van Vuuren compte deux succès obtenus lors de ces dernières tentatives. Souverain ici-même, début novembre, aux dépens de Flame Fella, il n’a pas démérité depuis, concluant en tête des battus. Sur un tracé à sa convenance, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

R1C10 – BASSAM (8) – e-Pick5 – 16h40

“Par Vercingetorix, il vient – à deux reprises et de peu – d’échouer dans sa quête du succès… Au mieux, dans sa catégorie et sur un parcours à sa convenance, le partenaire de Callan Murray mérite que l’on s’attarde sur sa candidature. Sur la foi de sa prestation du 20 février, où il ne rendait les armes que devant Opening Murray à Vaal, il peut (espérer) prétendre à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre