COVID – 19 : Suspension de l’offre hippique en point de vente

[Mise à jour du 26 mars 2020]

Y a‐t‐il encore de courses hippiques ?
Les courses hippiques sont suspendues sur le territoire français depuis le 17 mars, ainsi que dans la plupart des pays
européens.
Le PMU va continuer – dans la mesure du possible – à proposer à ses clients des paris hippiques sur des courses internationales à travers son offre en ligne (pmu.fr).


Vous avez l’habitude de parier dans un point de vente PMU ?
Suite aux mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du coronavirus, le PMU a décidé de suspendre son activité dans l’ensemble des points de vente à compter du 19/03 et jusqu’à nouvel ordre.
Désormais, seuls les paris en ligne sont donc possibles depuis pmu.fr.


Vous disposez d’un récépissé gagnant, chèque‐pari, chèque de gains ou rendu‐monnaie ?
Nous vous invitons à les conserver jusqu’à la reprise de l’activité PMU. Dans ce contexte de crise, le PMU étend en effet exceptionnellement leur délai de paiement à 99 jours (60 jours initialement).
Exemple : un récépissé gagnant émis le 1er mars restera ainsi payable jusqu’au 8 juin au lieu du 30 avril.


Vous avez effectué une demande de chèque avant le 19 mars ?
Suite à la fermeture de très nombreux points de vente depuis le 15 mars mais aussi de nombreux bureaux de Poste, l’envoi des chèques a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. Vous avez la possibilité de contacter le Service Client PMU via le formulaire accessible sur ce site afin de trouver une solution.

Merci de votre compréhension
et à très vite pour le retour des courses.

Communiqué

Le PMU, tout comme l’ensemble de l’Institution, met absolument tout en œuvre pour protéger la santé de ses salariés, de ses clients et de ses partenaires en limitant la propagation du virus.

Après la suspension de toutes les réunions hippiques françaises jusqu’au 15 avril, il n’y a pas lieu de maintenir une offre de paris hippiques dans les bureaux de tabac .

Le PMU cesse la commercialisation de ses paris dans tous les points de vente en France et sur l’ensemble des canaux offline.

Le PMU fera le maximum pour proposer à ses clients une offre de paris sur PMU.fr, avec des courses étrangères dans la mesure de leur disponibilité et de la compatibilité des fuseaux horaires.

Le PMU a une pensée pour tous ses clients et partenaires dans ces circonstances tout à fait exceptionnelles et les remercie pour leur compréhension.

Le PMU travaille en lien très étroit avec les Sociétés de Courses afin de gérer au mieux les conséquences économiques de cette situation pour l’ensemble de l’écosystème : salariés, socio professionnels et partenaires.

Categories Actualités PMU