Les chevaux à suivre de ce mercredi 18 mars

En ces temps singuliers, les Chevaux à Suivre prennent la direction d’Hong Kong où se déroulent exceptionnellement la Réunion 1. L’épreuve support du Quinté+ se court à 15h50 !

HAPPY VALLEY – R1C8 – SPARKLING DRAGON (11) – Quinté+ – 15h50

“Le représentant de A.T. Milard ne compte qu’une seule fausse note dans sa partitiion… Le jour de ses débuts en compétition où il ne pouvait prendre une part active à l’arrivée. Depuis, ce fils de O’Reilly fait preuve d’une louable régularité. En constants progrès, il apparaît d’ailleurs invaincu depuis deux sorties. Irrésistible face à This Is Class, il est capable de monter sensiblement de catégorie avec bonheur. La prudence est par conséquent de mise”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

HAPPY VALLEY – R1C4 – BULB ELITE (8) – 13h45

“Au lendemain d’un “discret” début de carrière, le fils de Iffraaj se révèle être beaucoup plus “compétitif” en ce début d’année. Lauréat, ici-même, mi-février d’une “Classe 4” aux dépens de Everyone’s Elite, il n’a pas démérité dans la foulée, ne s’inclinant que face à Sunny Power. Lors d’un tournoi où il devançait néanmoins Let’s Take It Easy qu’il retrouve aujourd’hui. Mieux vaut par conséquent s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

HAPPY VALLEY – R1C6 – HEAVENLY THOUGHT (8) – 14h45

“Victorieux à Doomben – face à Xan Hin – lors de ses débuts en compétition, le pensionnaire de Fu-chen Lor connaissait une (longue) “traversée du désert”… Et ne réussissait plus à franchir le poteau en vainqueur. En très net regain de forme, il demeure sur plusieurs prestations encourageantes. Par deux fois “argenté”, il vient de renouer avec le succès ici-même, disposant (sûrement) de Winning Delight et Surrealism. Sur sa lancée, il peut s’illustrer”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre