Les chevaux à suivre du lundi 16 mars

COMPIEGNE – R1C1 – MOONWALK STEP (7) – 13h50

“En constants progrès, le fils de Whipper n’a plus à faire ses preuves à ce niveau… Dans le sillage de Kabir et Café Royal, au printemps à ParisLongchamp, avant qu’il n’y … retrouve son jour quelques semaines plus tard, le pensionnaire de Mickaël Seror n’a pas démérité dernièrement. Où il offrait une belle mais vaine réplique cependant à Ateem et Golden Rash à Cagnes-sur-Mer. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut envisager prendre une part active à l’arrivée de ce Quinté+”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

COMPIEGNE – R1C7 – LORD CRECERELLE (4) – 17h20

“Toujours à la recherche d’un … premier succès, le fils de Georges Vancouver vient d’effectuer une encourageante réapparition à Pornichet-La Baule. Où il concluait en tête des battus d’un tournoi alors “épinglé” par Afrodisios… Entre les mains de “PC” Boudot, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Et s’affiche comme un séduisant outsider”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

CAEN – R3C4 – GONNA FLY (9) – 13h25

“Paré de la casaque de…Jean-Pierre Dubois et sous la férule de Kevin Vanderschelden, le fils de Royal Dream a connu un fructueux début de carrière avant de … confondre “vitesse et précipitation” cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Dauphin de Goofy Goof en dernier lieu, à Hyères, il n’a pas “hérité” d’un numéro favorable derrière la voiture mais ne peut être – pour autant – sous-estimé. C’est un pari amusant”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre