Compiègne : Les Pros du Jour du lundi 16 mars

Pour le moment les courses sont maintenues ! Pour vous aider à parier, nous vous avons préparé un Pro du Jour un peu spécial.

Voici 5 Pros qui s’expriment sur les chances de leur protégé dans l’épreuve support des paris à la carte de ce lundi 16 mars sur l’hippodrome de Compiègne

Dalvini (2)  – Alain de Royer Dupré

“S’il n’avait pas trébuché à Cagnes-sur-Mer en janvier , il aurait sans doute gagné. Sa dernière course, qui était une petite rentrée n’est pas mauvaise mais ce n’est pas un cheval de fibrée. Le terrain souple qu’il va trouver à Compiègne et son numéro extérieur vont lui être profitables. Le cheval est bien le matin et c’est un engagement favorable.”

Breath of Fire (4) – Carlos et Yann Lerner

Breath of Fire reste sur une victoire dans un Quinté+ à Toulouse mi-novembre sur la distance des 2.400 mètres. « Certes c’est une rentrée mais le matin il affiche une très belle forme. Il a passé un très bon hiver. Il aborde ce Quinté+ en très belle condition. Je le pense compétitif pour faire partie de l’arrivée même avec ses 3 kilos de pénalisation. Il trouvera son terrain aujourd’hui, s’élançant de la stalle n°4 ».

Attentionadventure  (5) – Julien Phelippon

“Il a beaucoup déçu la dernière fois, le terrain n’était pas à son goût et il était tombé nerveux en meeting à Cagnes. Il a l’air mieux depuis qu’il est revenu à la maison, il a beaucoup de choses pour lui : distance, terrain, hippodrome. En plus, on remet les oeillères australiennes. il aura contre lui d’avoir sans doute atteint sa valeur plafond et de rester sur une contre-performance. Le matin il ne montre aucun signe de faiblesse même s’il a déjà beaucoup donné à 9 ans. Avec l’état du terrain, on a tout à fait le droit d’espérer être dans le Quinté+ mais il doit nous rassurer.”

Goderville (6) – Stéphane Wattel

“Elle fait une course de rentrée, on a vu que c’était plus compliqué depuis qu’elle a pris sa surcharge dû à son succès de l’année dernière, mais néanmoins elle a passé un bon hiver. Elle fait preuve d’une très grande régularité. Pas revue depuis de 30 décembre à Deauville dans un quinté sur la PSF, son entraineur Stéphane Wattel espère la voir courir correctement.”

Moonwalk Step (7)  – Mickaël Seror

“Le cheval a déjà gagné à Compiègne. Je préfère le terrain lourd pour lui. Pas de contre-indication.”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Pro du jour