Critérium de Saint-Cloud image illustration

La synthèse des pronos du dimanche 15 mars

C’est l’hippodrome de Saint-Cloud qui accueillera l’épreuve support des paris à la carte ce dimanche 15 mars . Le Prix de Provence a réuni seize participants de quatre ans sur les 2.400 mètres de la piste en gazon. Parmi les forces en présence, Yes He Can sera opposé à Gaius pour le succès.

Partants

Analyse Equidia

Tentons Yes He Can (5) qui possède une valeur qui lui laisse de la marge, pour ses débuts dans les handicaps. Adepte des sols assouplis, c’est un bon coup de poker gagnant. Face à lui, Gaius (6) est performant en terrain lourd et apprécie cette distance. Associé à Pierre-Charles Boudot et placé sur ce parcours lors de sa dernière tentative, il devrait lutter pour le succès. Savoir Aimer (3) vient d’être battu de peu à Cagnes-sur-Mer, devançant néanmoins un cheval de groupe, Pappalino. Régulier, il a hérité du numéro 14 mais affectionne les terrains lourds. Il peut faire l’arrivée tout comme Royalist (1). Le protégé de Frédéric Rossi vient d’être pénalisé de trois kilos suite à un bon succès à Cagnes-sur-Mer. Appréciant le terrain lourd, ce cheval régulier est capable de confirmer.

Vuelta Di Baci (16) a réalisé un beau meeting de Cagnes-sur-Mer cet hiver. Sixième d’un handicap dernièrement, elle n’a pas été heureuse dans la ligne droite. En 33 de valeur, elle possède une bonne chance de disputer l’arrivée. Encore maiden, Pharoa (9) effectue une rentrée après cinq mois d’absence mais apprécie ce terrain et sera associé à Maxime Guyon. S’il peut manquer d’une course, il faut quand même s’en méfier. Enfin, Salmon Please (7) a été l’une des bonnes notes sur ce parcours, le 22 novembre 2019. Depuis, il n’a pas recouru mais a les oeillères et le terrain qu’il affectionne. On est obligé de l’inclure dans une combinaison.

Pronostic Equidia

5 – 6 – 3 – 1 – 16 – 11 – 9 – 7

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté: 3 – 6 – 1 – 5 – 7

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs: 6 – 3 – 9 – 5 – 1

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

3 – 6 – 9 – 7 – 5 – 1 – 11 – 8

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Synthèse des pronos