Les chevaux à suivre du samedi 14 mars

AUTEUIL – R1C4 – YELLOW FIELD 10 – 15h15

“Auteur d’une fructueuse campagne automnale, ponctuée par une victoire – sur le tracé du jour – face à Santana du Berlais, le pensionnaire d’Adrien Lacombe avait auparavant échoué de peu et à deux reprises à ce niveau. Dominé par Zarisk mi-octobre, il devait l’être à nouveau par My Boy dans la foulée. Correctement situé sur l’échelle des valeurs et susceptible de progresser sur sa récente sortie, il séduira les amateurs de paris amusants”

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C5 – MOISES HAS 03 – 15h50

“Ces deux plus récentes sorties se sont toutes soldées par une… victoire ! Souverain face à Yeiayel, en terrain lourd, sur cette même Butte Mortemart, l’élève de François Nicolle se jouait ensuite de la résistance de Grâce Féline et Grakownia qu’il retrouve d’ailleurs aujourd’hui. Bien qu’il effectue sa réapparition et monte sensiblement de catégorie, sa candidature est à prendre en considération”

PARIER SUR CETTE COURSE

LISIEUX – R3C1 – CETAQUATI 06 – 12h15

“Présenté par Bruno Marie, ce fils de L’As de Viretaute se recommande (notamment) d’un franc succès, début septembre, à Castéra-Verduzan. Où il dominait entre autre Django Spring… “Remarqué” fin février par une belle fin de course à Amiens, où il échouait tout près de Dito Quick et Diana Marina, il n’a pas démérité depuis sur ce même tracé des Hauts-de-France… face à une adversité – et une délégation étrangère – redoutable. Redescendant de catégorie et bien situé aux gains, il serait imprudent de le sous-estimer.”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre