Les chevaux à suivre du vendredi 13 mars

ENGHIEN – R1C3 – MONI VIKING (14) – 20h15

“Estimé par son entourage, ce trotteur scandinave ne cesse de s’illustrer depuis son arrivée sur notre sol. Souverain à la mi-décembre, face à Darlington Park – en “affichant” 13 et fraction sur 2.700 m, grande piste – il demeure invaincu depuis deux sorties… Victorieux aux dépens de Dream Cash et Desperado le 16 février, toujours sur la cendrée de Vincennes, il connait “encore” les joies du succès en dernier lieu, remportant “son” quinté face à Datcha et Divine Mesloise. Deux adversaires qu’il retrouve ce soir. Bien que contraint à s’élancer en deuxième ligne, il serait imprudent de faire fi de ces chances”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

ENGHIEN – R1C1 – EDEN DE L’ITON (7) – 19h00

“Sous la férule de Stéphane Meunier, le fils de Jasmin de Flore demeure sur des tentatives encourageantes… Dans le sillage de Eudes de l’Aunay et Eve de Guéron à Amiens, fin février, il devait ensuite confirmer ses bonnes dispositions, terminant en tête des battus à Vincennes. D’un tournoi alors “épinglé” par le transalpin Vasta Font Mil… Découvrant des conditions avantageuses et de nouveau “déferré des postérieurs”, il mérite crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

CHANTILLY – R4C2 – THE SHARD (2) – 15h00

“Le fils de Pivotal a réalisé un très encourageant meeting palois… En tête des battus, le jour de ces “premiers pas”, lors d’un tournoi alors remporté par Tawkeel, l’élève de Philippe Soborg veillait à afficher des progrès. Mais se heurtait à la ténacité de Speed Chance. Aux limites mal définies, il est en droit d’espérer prétendre à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre