La synthèse des pronos du vendredi 13 mars

C’est le retour des Quinté+ en nocturne. L’hippodrome d’Enghien accueille la course support des paris à la carte ce vendredi. Quatorze chevaux âgés de 7 à 10 ans qui n’ont pas gagné la somme de 295 000 euros vont en découdre sur le parcours des 2150 mètres derrière les ailes de l’autostart. Ces bons serviteurs sont bien connus au niveau des Quinté+. Si il y a quelques bonnes bases pour le podium, l’épreuve reste assez ouverte.

Partants

Analyse Equidia

Impressionnant au fil de ses sorties, Moni Viking (14) va tenter de repousser encore une fois ses limites avec un numéro en deuxième ligne derrière la voiture. Redoutable sur les parcours de vitesse, Doum Jénilou (7) fait face à un très bon engagement. La longue ligne droite du plateau de Soisy peut lui permettre de tracer une très belle fin de course. Crescendis (4) est présentée pieds nus dans ce Quinté+. Après une course de préparation sur l’hippodrome de Caen, la protégée de Jean-François Senet ne devrait pas décevoir dans ce lot. Déferrée des antérieurs avec son fidèle partenaire Yoann Lebourgeois, Datcha (5) est compétitive pour les places, tout comme Canular (2), confié dès sa rentrée au redoutable Franck Nivard.

Affûté par son mentor, Calou Renardière (1) est prêt à montrer son vrai visage. S’il peut prendre la tête, une place est sa portée. Une nouvelle fois pieds nus, Duke Of Carless (9) est loin d’être une impossibilité, même avec un numéro en deuxième ligne. Sa dernière performance est meilleure que son résultat brut. Revenue à un bon niveau, Divine Mesloise (8) devra composer avec un numéro tout à l’extérieur derrière l’autostart. Avec le bon parcours, cette jument entraînée par Pierre Belloche est l’outsider séduisant de ce Quinté+.

Pronostic Equidia

14 – 7 – 4 – 5 – 2 – 1 – 9 – 8

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 14 – 7 – 1 – 5 – 2

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 11 – 4 – 2 – 5 – 7

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

14 – 5 – 1 – 7 – 2 – 4 – 6

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Synthèse des pronos