CAEN – R1C1 – MAJESTIC MAN (3) – 13h50
« Précédé d’une honorable réputation en Scandinavie, l’élève de Björn Goop semble « s’acclimater » aux joutes tricolores. Doucement mais sûrement… « Figurant » d’un Groupe III disputé mi-janvier à Vincennes et « épinglé » par Fire Cracker, il vient d’accuser des progrès, terminant très correctement, toujours sur la cendrée parisienne, dans le sillage de Fidèle Royal et Kennedy. Sur la foi de cette prestation, il peut espérer un bon classement cet après-midi »
FONTAINEBLEAU – R3C4 – SPOTLIGHT (4) – 13h25
« A créditer d’honorables « premiers pas » sur la PSF de Chantilly, le fils de Kheleyf devrait progresser sur cette prestation. Présenté par l’habile de Andréa Marcialis et entre les mains de la non-moins talentueuse Léa Bails, il est en droit d’espérer jouer un « bon » rôle dans cette épreuve. C’est un pari amusant »
LYON-la SOIE – R4C5 – FERNEY VOLTAIRE (13) – 18h45
« Sérieux et régulier, le pensionnaire de Yannick-Alain Briand vient d’offrir une belle mais vaine réplique à Faubert Gédé qu’il retrouve aujourd’hui… Bénéficiant de conditions (très) avantageuses, une « revanche » n’est pas à exclure de la part de ce fils de Royal Dream hésitant ce jour-là au départ. Sur un tracé à sa convenance, il serait donc imprudent de faire fi de ces chances »
Donnez-nous votre avis !