La synthèse des pronos du jeudi 12 mars

Un affrontement européen sur l’hippodrome de la Prairie ce jeudi. Il faudra choisir entre les trotteurs d’origines françaises et les étrangers, mais aussi tirer les leçons du meeting d’hiver. Jugé sur sa 2ème place à Vincennes, Zerozerosette Gar (11) s’annonce redoutable.

Partants

Analyse Equidia

Les étrangers et les tricolores, un choix finalement assez habituel dès que l’on aborde des courses européennes, Zerozerosette Gar (11) vient de réaliser une très belle performance à Vincennes en se classant deuxième d’une épreuve disputée sur les 2100 mètres, dans la très bonne réduction d’1’11″6. Le fils de Wishing Stone est associé à Franck Nivard, et sur la foi de sa dernière sortie, il s’annonce redoutable ! Rebella Matters (16) est présentée par Jean-Michel Bazire. Elle vient de très bien se comporter dernièrement, après une faute en début de parcours. Inspector Bros (1) est le moins riche du lot mais certainement pas le moins doué. Ce trotteur allemand de grande classe a déjà bien fait en France et peut mener la vie dure à tous ses rivaux.

First de Montfort (7) est la meilleure chance du côté des trotteurs d’origines françaises. Le pensionnaire de Sébastien Guarato déçoit finalement assez rarement et devrait lutter pour les premières places. Majestic Man (3) reste sur une bonne sortie à Vincennes, une confirmation est attendue. Zecchinodoro Fks (10) est un Italien qui a de très bonnes performances dans son pays d’origine. Fabulous Dream (14) a réalisé un très bon meeting d’hiver et va tenter de poursuivre sur sa lancée, tandis que Figolu Frazéen (12) retrouve la piste de Caen qu’il apprécie.

Pronostic Equidia

11 – 16 – 1 – 7 – 3 – 10 – 14 – 12

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 11 – 7 – 12 – 14 – 10

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 11 – 7 – 16 – 14 – 12

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

11 – 7 – 12 – 14 – 16 – 10 – 3 – 1

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Synthèse des pronos