les chevaux à suivre du mercredi 11 mars

LAVAL – R1C1 – BARON DAIDOU (6) – 13h50

“Véritable métronome, l’élève de Cyril Chenu ne “rechigne” jamais à l’effort. Souverain à Rouen-Mauquenchy, fin novembre, où il se jouait de la résistance de Cagnoise d’Agon, ce fils de Saxo de Vandel s’est vaillamment comporté depuis à Vincennes. Où il terminait en retrait de Moni Viking, Datcha et Divine Mesloise. Bien qu’il ne possède pas une marge “énorme” face à ces cadets, il dispose d’un bel engagement et cherchera à en profiter”

PARIEZ SUR LA COURSE >

LAVAL – R1C6 – BOHEME de JUILLE (13) – 16h52

“Sous la férule d’Eric Beudard, la fille de Ozio Royal se révèle encore très “dynamique”… Venant de bien mieux courir que ne l’indique son classement, en dernier lieu à Rouen-Mauquenchy – à l’occasion d’un tournoi alors “épinglé” par Djado – elle se flatte d’une probante deuxième place cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Où déjà associée à Eric Raffin, elle n’avait rendu les armes que devant Bolide des Champs. Malgré la présence de ces cadets, la prudente reste de mise”

PARIEZ SUR LA COURSE >

LE CROISE LAROCHE – R4C2 – CRISTAL MARVELOUS (6) – 18h15

“Confirmée dans cette catégorie dite “à réclamer”, la représentante de Mathieu Boutin vient d’effectuer une encourageante réapparition à Fontainebleau. Où elle se comportait courageusement, en terrain très lourd, lors d’une épreuve remportée par Samuraj. Susceptible de progresser sur cette sortie et entre les mains – à nouveau – de la talentueuse Coralie Pacaut, le pari se révèle être amusant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre