Les chevaux à suivre du mardi 10 mars

CHANTILLY – R1C1 – KATDAR (12) – 13h55

“Modèle de constance, le fils de Kendargent éprouve cependant quelques “difficultés” à franchir le poteau en lauréat. Et ne comptabilise d’ailleurs que … deux trophées en vingt-trois sorties. Néanmoins, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Dauphin de The Last Spirit fin janvier à Cagnes-sur-Mer, il vient de (fort) bien y tenir sa partie à ce niveau. Dès lors, il s’affiche tel un séduisant outsider”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CHANTILLY – R1C4 – LODI (3) – 15h42

“Le pensionnaire de Benjamin Legros réalise un tonitruant début d’année… Lequel se symbolise notamment par trois succès, l’un à Pornichet-La Baule, les deux autres à Pau. Où il se jouait alors de la résistance respectivement de Fransir des Mottes, Gerboise Verte puis Perego. Honorable en dernier lieu mais en retrait, il peut espérer reprendre le cours de ces bonnes sorties avec la complicité de la talentueuse Ambre Molins…”

PARIER SUR CETTE COURSE >

ENGHIEN – R4C4 – EL GRECO BELLO (8) – 18h27

“Victorieux sur la cendrée de Vincennes, le jour de Noël, où il dominait notamment Eclat de Noix et Equinoxe, l’élève de Anne-Françoise Donati-Marcillac reste sur une prestation “malchance” sur ce même Plateau de Gravelle. Au mieux, confié à Gabrielle Gelormini et sur un tracé à sa convenance, il peut espérer se réhabiliter”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre