Les chevaux à suivre du lundi 9 mars

CHANTILLY – R1C1 – CHARNOCK RICHARD (15) – 13h50

“Sous la responsabilité de la Team Montfort, le fils de Mayson fait preuve d’une louable constance. Victorieux cet été, sur le gazon du Lion d’Angers – face à Verti Chop – avant d’offrir une belle – mais vaine – réplique à Gold Lake, il vient de fort bien se comporter (à nouveau) sur la fibré. Celle de Cagnes-sur-Mer où il concluait en tête des battus à ce niveau. Sa candidature est par conséquent à prendre en considération”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CHANTILLY – R1C4 – CHEF OUI CHEF (2) – 15h35

“A 10 ans, le fils de Medecis se révèle être toujours aussi vaillant… et combattif. Souverain cet hiver, à Cagnes-sur-Mer face à Gone Solo, il ne doit surtout pas être condamné sur sa plus récente prestation. Bien qu’il doive supporter une “montagne de plomb”, il est en droit de prétendre jouer un “bon” rôle. D’autant plus qu’il est associé à la talentueuse Axelle Nicco.”

PARIEZ SUR LA COURSE >

BORDEAUX le BOUSCAT – R3C8 – THE BUCKET LIST F. (13) – 15h52

“Estimé par son entourage, ce représentant Scandinave ldétient de sérieux titres… Et s’est d’ailleurs souvent mis en évidence dans l’hexagone. Ainsi se flatte-t-il d’un (joli) succès en fin d’année 2018 à Vincennes où il devançait Call Crown et Estola. Cendrée parisienne où, dans la foulée, il remportait le prix de Mauriac aux dépens de Epic Julry. S’il apparaît moins “tranchant” cette année, sa récente prestation incite à la prudence…” 

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre