Les Chevaux à suivre du dimanche 8 mars

CAGNES-sur-MER – Quinté+ – R1C4 – CHRISTO (11) – 15h15

Sous la férule de Michel Lenoir, celui qui s’imposait à deux reprises, ici-même cet été, a peu couru durant la période hivernale. En tête des battus, le 22 janvier d’un quinté alors “épinglé” par Elsa de Belfonds, le fils de Rieussec ne doit surtout pas être jugé sur sa plus récente tentative. Où il ne se présentait pas en “mode compétition”… A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut prétendre s’illustrer cet aprés-midi.

PARIER SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R1C7 – DESIR du BOIS (7) – 17h00

Auteur d’un joli coup de trois, sur ce parcours, durant cette période hivernale, l’élève de Romuald Mourice ne doit être condamné sur ce faux-pas… D’autant qu’il veillait à bien mieux se comporter que ne l’indique son classement ! Dans sa catégorie et “sans chaussures”, il est en droit d’espérer reprendre le cours de ces brillantes sorties.

PARIER SUR LA COURSE

COMPIEGNE – R3C5 – TIROLIENNE (9) – 13h43

Toujours à la recherche d’un premier succès, la représentante de Julien Phelippon demeure sur une prestation honorable à Chantilly. Lors d’une confrontation “à réclamer” où elle concluait en retrait d’un tournoi remporté par Karioitahi. Courageuse, elle demeurera à l’affût et tentera de se distinguer dans la phase finale. C’est un pari spéculatif.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre