Les chevaux à suivre du samedi 07 mars

AUTEUIL – R1C3 – DENOMEDENUO 03 – 15h15

“Estimé par son entourage, le fils de Crossharbour ne cesse de progresser… depuis qu’il s’est orienté vers l’obstacle. Troisième à Senonnes-Pouancé le 1e mai, en “débutant”, il ne trouvait ensuite que Onestepforward pour lui ôter tout espoir de succès sur la Butte Mortemart. Tout aussi convaincant, fin novembre, dans le sillage de James du Berlais, l’élève de Joël Boisnard effectue certes sa réapparition mais peut prétendre jouer un rôle dans ce quinté”

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C5 – GIGLIO 04 – 16h25

“Le fils de Samum ne compte qu’une seule (et unique) sortie publique… Ainsi, le 23 novembre, en terrain “très lourd” à Cholet, il offrait une belle mais vaine réplique à Géni de la Cour. Eloigné depuis de la compétition, il découvre un autre “exercice de style” et sa prestation mérite attention. A l’issue d’un bon déroulement de course, il est capable de tirer son épingle du jeu”

PARIER SUR CETTE COURSE

LE CROISE LAROCHE – R4C1 – FILOU STAR 16 – 16h42

“Sérieux et régulier, le représentant de Michel Lenoir se recommande de deux succès cet hiver, dont un acquis ici-même aux dépens de Fanak du Bocage. Plaisant en dernier lieu, à Vincennes, dans le sillage de Formidable Mec, le fils de Magnificent Rodney ne pouvait rêver meilleur engagement. “Pieds nus”, il convient par conséquent de s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre