La synthèse des pronos du jeudi 5 mars

C’est sur l’hippodrome de la Prairie à Caen que se dispute le e-Quinté+ de ce jeudi. Le Prix de Biéville est une épreuve réservée aux femelles de 4 et 5 ans qui n’ont pas gagné 75.000euros. Elles seront 16 à prendre le départ de l’épreuve, toutes au même poteau pour parcourir 2450 mètres sur ce grand anneau.

Partants

Analyse Equidia

Golden Girl (6) est une pouliche intéressante, elle a tenté sa chance dans les épreuves de groupe cet hiver à Vincennes et la représentante de l’écurie de Laurent-Claude Abrivard semble avoir les qualités requises pour briller dans cet événement. Ensuite nous retiendrons Garance de Hoerdt (10) qui débute à Caen et corde à droite, elle est en bonne forme et devrait faire parler d’elle. Fiona Maza (12) est une bonne droitière, elle monte en puissance depuis son arrivée chez Patrick Terry et vient de s’imposer à Vincennes. On lui fait confiance.

Gelinotte du Rib (3) a des titres à l’attelé et sur l’hippodrome de la Prairie. Fulmida (11) a bien fait lors de ses deux sorties sur ce tracé, elle reste sur deux disqualifications à Vincennes, son entraîneur a fait des soins depuis et la trouve mieux au travail.

Pronostic Equidia

6 – 10 – 12 – 3 – 11 – 8 – 2 – 4

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 7 – 11 – 3 – 6 – 5

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 3 – 7 – 5 – 11 – 6

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

12 – 6 – 10 – 3 – 8 – 4 – 2

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Synthèse des pronos