La synthèse des pronos du mardi 3 mars

Le Meeting d’Hiver de Vincennes vient de fermer ses portes. Les galopeurs reprennent peu à peu leurs droits. Ce mardi 3 mars à Chantilly, ils seront 16 à se disputer la victoire dans l’épreuve événement. Les 1900 mètres de la piste en sable fibré feront office de juge de paix !

Analyse Equidia

Déjà lauréat à ce niveau, Dalvini (5) effectue une petite rentrée. C’est un classique d’Alain de Royer Dupré, effectuer un retour à la compétition sur un tracé plus court que les aptitudes. Il aura tout de même pour lui de détenir de la qualité et d’avoir gagné en bon terrain, ce qui pourrait éventuellement se rapprocher de la texture de la fibrée hivernale. Diwan Senora (3) vient d’être contrarié en phase finale à Cagnes-sur-Mer lors d’un Quinté+. Il était vraiment fringant avant coup, il fait partie des bases incontournables de ce Prix du Pays de France. Les deux essais de Dark Side (7) sur PSF sont bons. L’un fut victorieux, le second fut également rémunérateur à l’occasion d’une 4e place à ce niveau. La distance semble lui convenir, sa valeur lui permet d’être compétitif et il a tiré un bon numéro dans les stalles. Bon rapport qualité-prix.

Noxareno (9) reste sur 3 succès consécutifs acquis sur la surface qui nous intéresse. Sa valeur n’a pas fait de bond, c’est très tentant de le retenir. Chasselay (2) est la petite révélation à ce niveau l’an passé. Malgré sa valeur 41, il continue de faire l’arrivée. Seul petit hic, il fait une rentrée et c’est un cheval assez imposant, il pourrait donc manquer en condition. Lors de ses 10 dernières tentatives dans les Quinté+, Vilaro (6) est rentré sept fois dans les cinq premiers, autrement dit il frôle la perfection, raison pour laquelle nous le retenons. Enfin, Furious des Aigles (14) est également régulier donc gardons-le !

Pronostic Equidia

5 – 3 – 7 – 9 – 2 – 6 – 14 – 12

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 12 – 5 – 7 – 6 – 9

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 12 – 6 – 5 – 7 – 14

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

5 – 12 – 7 – 14 – 6 – 3 – 2 – 9

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Synthèse des pronos