La synthèse des pronos du vendredi 28 février

e-Quinté+ réservé à des chevaux d’âges ce vendredi sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Le parcours classique de l’hippodrome de La Côte-d’Azur est utilisé, avec la distance de 2925 mètres et les chevaux européens devraient occuper les premiers rôles.

Analyse Equidia

Estimé depuis son arrivée dans l’écurie des frères Martens, Alcoy (7) redescend de catégorie et découvre une opposition dans ses cordes. Néanmoins, l’italien Victor Ferm (1) sera un bon rival car il possède des références à un bon niveau de compétition. Ensuite, Caly Loulou (12) est une jument très courageuse et peut donner la réplique aux mâles. Franck Nivard fait le déplacement dans le Sud-Est avec son pensionnaire.

Balzac de l’Iton (15), qui fait partie des nombreuses possibilités pour les places. Aprion (13) se présente à une semaine d’intervalle mais vient de livrer une prestation intéressante lors de sa deuxième place du 21 février. Enfin, Creature Castelets (9) s’entend bien avec Jean-Charles Féron et peut venir brouiller les cartes tout comme Bad Boy du Dollar (14), cette fois pieds nus et sans doute préparé pour cette épreuve. Black d’Arjeanc (2) devra courir caché pour espérer terminer dans le e-Quinté+.

Pronostic Equidia

7 – 11 – 2 – 15 – 13 – 9 – 14 – 2

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 7 – 15 – 12 – 1 – 9

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 7 – 12 – 15 – 1 – 9

Social Prono d’Equidia.fr

7 – 15 – 12 – 9 – 1 – 13 – 2 – 14

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Actualités PMU