Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du mercredi 26 février

VINCENNES – R1C1 – CHAMPION DORE (9) – 13h55

“Le pensionnaire de Matthieu Abrivard excelle sur les parcours de vitesse… Ayant s’était-il imposé, aux dépens de César Express et Cagnard de Betton, fin décembre en “affichant” 12’3… Dauphin depuis de Docteur d’Erable sur un tracé réclamant de la tenue, il n’a pas hérité d’un numéro favorable derrière la voiture mais ne peut être sous-estimé. C’est un pari amusant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

FONTAINEBLEAU – R3C2 – PURPLE LIGHT (8) – 13h00

Victorieux “en plat” et à réclamer début mars à Compiègne, face notamment à Laura Game, le fils de Kendargent a ensuite été “orienté” vers l’obstacle. S’il n’a toujours pas réussi à y trouver son jour, il semble progresser gentiment… En témoigne ces plus récentes prestations paloises. Dès lors, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et peut surprendre.”

PARIEZ SUR LA COURSE >

ROUEN-MAUQUENCHY – R4C8 – DUC de BOISNEY (10) – 20h17

“Sérieux et régulier, l’ambassadeur de la casaque de Jérémy-Gaston Van Eeckhaute, placé sous la férule de… Arnaud Randon, demeure sur des tentatives encourageantes. Certes, il n’a pu se révéler menaçant en dernier lieu à Vincennes mais auparavant il n’avait trouvé que Eclair de Pré ici-même pour le devancer. Dans sa catégorie, confié (une nouvelle fois) à l’habile Mickaël Gilles Lemarchand, il peut prétendre à un bon classement”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre