les chevaux à suivre du lundi 24 février

AUTEUIL – R1C1 – BEST SHOLO (4) – 13h50

“Discret en début d’année achevée, l’élève de François-Marie Cottin l’a été beaucoup moins durant l’automne. Où il remportait d’ailleurs deux épreuves, dont un Quinté aux dépens notamment de Mester. Troisième ensuite de Saint Corneille – qu’il retrouve d’ailleurs aujourd’hui – et Last Sparkler toujours à Auteuil, il effectue sa réapparition mais a le droit de briller d’emblée”

PARIEZ SUR LA COURSE >

AUTEUIL – R1C2 – SERGENT PEPPER’S (11) – 14h25

“Ce fils de Martaline, sous la responsabilité de François Nicolle ne compte qu’une seule sortie publique. Une prestation “orchestrée” à Pau, début janvier, où il signait d’encourageants “premiers pas”, dans l’ombre de Hodois Has et Rickyhatone. Capable d’accuser des progrès sur cette tentative, il comptera par conséquent des supporters”

PARIEZ SUR LA COURSE >

LE CROISE LAROCHE – R4C7 – EXTRA JET (12) – 19h45

“Présenté par l’habile Hein Van Den Hende, ce fils de Jag de Bellouet se révéle “performant” sous la selle… Dauphin de Echo de Blain fin novembre à Rouen-Mauquenchy puis dans le sillage de Elliott de Simm et Epico Blue mi-décembre à Vincennes, il n’a pas démérité en dernier lieu. Bénéficiant de conditions particulièrement avantageuses et entre les mains de l’adroite Charlène Callico, il mérite crédit”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre