La synthèse des pronostics du lundi 24 février

Ce lundi 24 février, l’hippodrome d’Auteuil ouvre ses portes pour la saison 2020 ! La première course de l’année dans le temple de l’obstacle sera le Quinté+ Prix Beugnot. Sur les haies, ils seront 16 concurrents au départ sur la distance de 3600 mètres. Si certaines bases se détachent, faire le papier de cette course n’est pas chose aisée.

Analyse Equidia

Après avoir repris de la fraîcheur cet hiver, Yellow Field (8) représente un solide point d’appui dans ce Quinté+. Excellent sur ce parcours (une victoire et une deuxième place en deux sorties), le pensionnaire d’Adrien Lacombe devrait jouer un premier rôle ce lundi. La victoire est envisageable. Régulier au niveau Quinté+ sans parvenir à s’imposer, Deportetoi (9) aura le mérite d’être une base pour vos jeux. Son jockey, Angelo Zuliani, est en grande forme. C’est l’opposant principal à notre favori. Séduisant par deux fois sur ce parcours, Saint Corneille (10) va encore donner le meilleur de lui-même tout comme Bonaparte Sizing (12), qui rentre mais qui a prouvé qu’il était compétitif à cette valeur en novembre dernier. Il affiche 2 sur 3 sur ce parcours et semble capable de faire l’arrivée.


Ensuite, il faut reprendre Yayajonh (5), qui a gagné son Quinté+ à Pau avant de demander à souffler face aux vieux, lors de sa sortie suivante. Il n’a jamais déçu à Auteuil. C’est un placé potentiel. Lauréat d’un Quinté en novembre, Best Sholo (4) a confirmé par la suite, malgré la pénalisation, en obtenant une belle troisième place. Il rentre mais présente un profil séduisant à l’instar de Pop Art du Berlais (2), qui va disputer son premier handicap à 7 ans. Cependant, sa condition avancée pourrait être un avantage face aux rentrants. Enfin, Al Roc (15) pourrait se rappeler à notre bon souvenir pour son retour dans le temple de la discipline.

Pronostic Equidia

8 – 9 – 10 – 12 – 5 – 4 – 2 – 15

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la communauté : 9 – 10 – 8 – 4 -12

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs du mois : 9 – 10 – 8 – 5 – 4

Social Pronos d’Equidia.fr

9 – 10 – 8 – 4 – 1 – 5 – 11 – 12

Categories Synthèse des pronos