chevaux à suivre Vincennes

les chevaux à suivre du vendredi 21 février

VINCENNES – R1C1 – EL GRECO BELLO (3) – 13h50

“Par Meaulnes du Corta, l’élève de Anne-Françoise Donati se recommande notamment d’un (beau) succès obtenu sur ce parcours, lors de son avant-dernière prestation… Le jour de Noël plus précisément où elle se jouait de la ténacité de Eclat des Noix. Moins “tranchante” depuis, il serait imprudent de faire cependant de ces chances. Bien située derrière les ailes de la voiture, elle peut se réhabiliter”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C7 – FLANDRE (10) – 17h20

“Sérieuse et appliquée, la pensionnaire de Romain Derieux vient d’être récompensé de ses efforts, triomphant avec autorité à Cagnes-sur-Mer. Où elle dominait notamment Flo de Max… Courageuse auparavant ici-même, la fille de Love You découvre du “sur mesure” et s’efforcera d’en profiter. Au terme d’un bon déroulement de course, elle apparaît capable de prendre une part active à l’arrivée”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CHANTILLY – R3C1 – LODI (1) – 11h55

“Sous la férule de Benjamin Legros, le fils de Whipper traverse une période de forme euphorique. Et s’est d’ailleurs imposé à trois reprises cet hiver à Pau. Lauréat en dernier lieu de Perego, il “revient” en région parisienne et cherchera à prolonger cette belle euphorie. Entre les mains de l’habile Laura Grosso, le pari est tentant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre