chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 20 février

VINCENNES – R1C1 – BRYSSEL (11) – e-Quinté+ – 13h50

“Sous la férule et… la main “experte” de Björn Goop, il ne cesse de progresser… Double lauréat ici-même sur cette cendrée parisienne – face à Visitor puis Big Headache – il ne doit surtout pas être condamné sur sa tentative cagnoise. Où contrarié par un départ hésitant, il n’avait pu dévoiler son “vrai” visage. Dès lors, il devient légitime de lui accorder crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C8 – BÉRÉNICE du LOISIR (10) – 17h50

“Redoutable finisseuse, la fille de Jag de Bellouet vient de renouer avec le succès – aux dépens de Abricot du Bugey – au prix d’une époustouflante fin de course. Auparavant dans le sillage de Belle Emotion – qu’elle retrouve d’ailleurs aujourd’hui – et Comète des Vaux, la pensionnaire de Georges Fournigault détient (encore) les atouts pour espérer bien faire.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CHANTILLY – R3C2 – SPANISH TIME  (3) – 12h25

“Toujours en quête d’un premier succès, le fils de Kendargent s’efforce d’y parvenir dans les épreuves dites “à réclamer”… Troisième de Griegos et Adorata début décembre à Pornichet La Baule, il s’est courageusement défendu depuis sur ce même tracé. A l’issue d’un bon déroulement de course, il essaiera de profiter de la moindre défaillance de concurrents en vue. C’est un pari amusant”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre