Les chevaux à suivre du mercredi 19 février

CAGNES-sur-MER – R1C1 – GRITTI (7) – e-Quinté+ – 13h50

“Souverain durant l’automne à Tarbes, où il dominait notamment Rosissim, l’élève de Christophe Ferland n’avait pas démérité, en début d’année, lorsqu’il concluait en tête des battus d’un tournoi “épinglé” par Matandar ici-même. Moins “tranchant” depuis à Mont-de-Marsan, il découvre l’opportunité de se réhabiliter. La prudence est donc de mise”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C3 – GALADOR (7) – 15h05

“Sérieux et régulier… derrière les Alpes – où il a d’ailleurs remporté son “dernier” sucès, à Rome-Capannelle où il devançait entre autre Lady Lavender – le fils de Kingston Hill se révélait plus “discret” sur ce parcours, lors de ses premiers pas en France. Cependant, il serait imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, il semble capable de jouer les trouble-fêtes”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VIRE – R3C8 EXCEL d’AMOUR (16) – 15h57

“Présenté par Sébastien Guarato, ce fils (estimé) de Quaker Jet vient d’effectuer une probante réapparition, terminant “à sa main”, en retrait, d’une épreuve alors remportée par Eolien de Chenu. Susceptible de progresser sur cette prestation, celui qui a connu – par trois fois – les joies du succès en… 2018 découvre des conditions avantageuses. Sur un tracé, de surcroît, à sa convenance, il convient de s’en méfier.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre