la synthèse des pronostics du mercredi 19 février

Direction l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour le Quinté+ de mercredi. Le Prix d’Antibes a réuni seize concurrents de quatre ans et plus sur 2500 mètres, piste en gazon. Parmi les forces en présence dans cette course ouverte, Moonwalk Step sera opposé à Airfield Beauty pour le succès.

Analyse Equidia

Un Quinté+ très ouvert ce mercredi ! Tentons Moonwalk Step (5) qui a échoué aux portes du Quinté+ en se montrant courageux. Le protégé de Mickaël Seror a dû monter en condition et apprécie les sols assouplis. Associé à Pierre-Charles Boudot, c’est une première chance. Face à lui, Airfield Beauty (8) n’est jamais sortie des cinq premiers sur le gazon de Cagnes-sur-Mer. La protégée de Fabrice Vermeulen doit courir cachée mais a hérité d’un bon numéro pour cela. Nosdargent (9) vient de bien s’imposer dans un handicap à Cagnes-sur-Mer. Une nouvelle fois rallongé, il est en plein épanouissement et peut rééditer. Vainqueur de son handicap à Cagnes-sur-Mer, Folle Passion (13) vient de confirmer ses bonnes dispositions, en terminant deuxième sur plus long au terme d’une belle fin de course.

Quiet Zain (15) est très performant avec le port des oeillères australiennes. En six sorties à Cagnes-sur-Mer, il n’est jamais sorti des quatre premiers. Lauréat d’un handicap sur 3200 mètres à Cagnes-sur-Mer, Nabunga (4) n’a pu faire illusion sur le sable lors de sa dernière sortie. De nouveaux avec des oeillères australiennes, il s’est déjà imposé dans un Quinté+ en 37 de valeur. Il peut prendre une place tout comme Ateem (2). Il a enfin obtenu son Quinté+ et vient d’être pénalisé de trois kilos sur l’échelle des valeurs. Il est rallongé cette fois-ci mais cela ne devrait pas le déranger. Fox Tin (11) est désormais en 34,5 de valeur, ce qui peut lui permettre de se réhabiliter.

Pronostic Equidia

5 – 8 – 9 – 13 – 15 – 4 – 2 – 11

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 2 – 6 – 5 – 11 – 4

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 2 – 6 – 5 – 11 – 4

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

5 – 2 – 7 – 8 – 13 – 9 – 12 – 10

Categories Actualités PMU