Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du mardi 18 février

VINCENNES – R1C1 – LOVER BOY (11) – 13h50

“Irrésistible à Enghien, face notamment à City Guide et Emilion, ce sujet estimé ne doit surtout pas être condamné sur sa plus récente prestation. Une sortie au parfum de “reprise de contact” pour celui qui, quelques semaines plus tôt, était au départ de la… finale du Grand de l’UET. Un Groupe I “épinglé” par … Fast Time Bourbon qui se disputait à Verrmo…

Bien que contraint de s’élancer en deuxième ligne, ce (redoutable) finisseur conserve les atouts pour espérer bien faire. C’est un pari amusant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C5 – FUSION MERITE (2) – 16h10

“Sérieuse et surtout généreuse, la fille de Uaukir est parvenue à trouver son jour, fin octobre ici-même. Où elle se jouait de la résistance de Ferlaine et Flekkefjord sur un parcours de tenue. Non dénuée de vitesse, la pensionnaire de Kevin Vandemoortele n’avait pas démérité depuis janvier avant d’apparaître plus “discrète” en dernier lieu. Cependant, elle bénéficie aujourd’hui de conditions (très) avantageuses et son entourage n’a pas hésité à solliciter les services de Björn Goop. Faudrait-il y voir un signe ?”

PARIEZ SUR LA COURSE >

FONTAINEBLEAU – R3C2 – LAMIGO (10) – 11h55

“Toujours aussi fringant du haut de ces 12 ans, le fils de American Post vient, par deux fois, de triompher sur les “balais” de Cagnes-sur-Mer. Lors de compétitions dites “à réclamer” où il dominait successivement Komback puis He Loves Me. Au mieux de sa forme, il postulera donc à la passe de trois. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il peut (prétendre) réussir ce… pari”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre