Chevaux à suivre de Vincennes

les chevaux à suivre du lundi 17 février

VINCENNES – R1C1 – DOMINO DREAM (16) – 13h50

“Déjà double lauréat durant ce meeting hivernal, le fils de Blue Dream ne pouvait rêver meilleur engagement… Souverain en dernier lieu, face à Dolce d’Ebane et Dreamer Boy, le partenaire de Yoann Lebourgeois se plait sur ce tracé. Assurément “affûté” en vue de cette épreuve, il détient une belle carte à jouer. Incontestablement…”

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C5 – DELICIEUX du CEBE (12) – 16h10

“Confirmé sous la selle, l’élève de Franck Leblanc vient de laisser une belle impression ici-même. Lorsqu’il terminait en léger retrait d’un tournoi “épinglé” par Vivier de l’Oison. Où il “marchait” 12’9… Victorieux auparavant à Enghien, durant l’automne, en dominant Bacchera du Moulin, le partenaire de l’habile Florian Guérineau ne pouvait rêver meilleur engagement. Le pari devient tentant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

ANGERS – R3C1 – FLASKY (1) – 12h25

“Modèle de constance, le fils de Sageburg comptabilise déjà deux succès et une médaille d’argent en autant de sorties. Au lendemain de “premiers pas victorieux” à Fougères, au printemps aux dépens de Fronde d’Oudairies puis à Vichy – aux dépens de Forza – il n’a pas été revu en compétition depuis début septembre mais espère bien faire sur sa fraîcheur. La prudence est par conséquent de mise”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre