Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du dimanche 16 février

VINCENNES – R1C4 – ELITE SAN LEANDRO (10) – Quinté+ – 15h15

La représentante de Jean-Michel Baudouin réalise un meeting de toute beauté… Lequel se traduit par trois victoires et une médaille d’argent. Lauréate sans la moindre émotion récemment, face à  Elite de Jiel et Envoûtante, elle s’était auparavant imposé avec autant d’autorité aux dépens de Ernestina puis Emone Cruz. Bien qu’elle monte sensiblement de catégorie, il serait très imprudent de faire fi de ces chances” 

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C8 – MONI VIKING (12) – 17h35

“Sérieux et régulier, le “rejeton” de Maharajah comptabilise plusieurs succès sur la cendrée parisienne… au cours du précédent meeting hivernal notamment. Ainsi s’était-il “débarrassé” de Duel du Gers fin décembre 2018 avant qu’il en fasse de même avec Diablo d’Herfraie quelques semaines plus tard. Honorable en dernier lieu, lorsqu’il terminait en tête des battus d’un Quinté “épinglé” par Docteur d’Erable, ce Scandinave aux “dents longues” reste capable de briller. La prudence s’impose”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R3C5 – Rose In MARCH (8) – 13h43

“Souveraine l’hiver dernier, en terrain très lourd, à Compiègne, la pensionnaire de François-Xavier Belvisi vient de (re)montrer le bout de son nez… Terminant au sixième rang d’une épreuve disputée ici-même et remportée par Volzapone. Présentée par un entourage en bonne forme et confiée à Stéphane Pasquier, la fille de Rajsaman paraît capable d’accuser des progrès. Mieux vaut s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre