Les chevaux à suivre du samedi 15 février

CAGNES-sur-MER – R1C4 – WONDER BOY (11) – e-Quinté+ – 15h15

“Sous la férule d’Edouard Monfort, le fils de Sepoy gagne “très honorablement son avoine”… Victorieux “à réclamer” mi-septembre à Fontainebleau – en dominant notamment Shams Brazilero… irrésistible hier à Chantilly -, il veillait à doubler la mise, dans la foulée, à Pornichet-La Baule. Venant de renouer avec le succès, ici-même, il doit certes “supporter” six livres de pénalisation mais il convient de lui accorder crédit. C’est un pari très amusant”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C3 – PARDONNE MOI (5) – 14h35

 “Troisième de Port Guillaume et No Turning… en devançant notamment Highlander Madrik (qu’il retrouve aujourd’hui), le pensionnaire de Fabrice Vermeulen demeure capable d’accuser des progrès sur cette encourageante sortie. Aux limites encore mal définies, il serait imprudent de le sous-estimer. D’autant qu’il sera associé à Maxime Guyon dont la forme est étincelante.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

AGEN-le PASSAGE – R3C7 – DREAM du CHOQUEL (14) – 15h32

“Délicat de reprocher quoique ce soit à ce pensionnaire de l’habile Nicolas Bridault ! Lauréat à quatre reprises – à Lyon La Soie, par deux fois, Argentan et Meslay-du-Maine – le fils de Royal Dream vient de rendre les armes devant Delhila Chanteins en cité des Gones. Au plafond des gains, entre les mains du jeune Jérémy Condette qui le connaît sur le bout des doigts, il mérite attention”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre