Les chevaux à suivre du vendredi 14 février

CAGNES-sur-MER – R1C1 – BLACK d’ARJEANC (6) – e-Quinté+ – 13h50

“La constance ne semble pas être la “qualité première” de ce fils de Prince d’Espace… Lequel fait parfois preuve de susceptibilité. Cependant, dans un “bon jour”, il laisse apparaître d’évidents moyens. En témoigne d’ailleurs sa (probante) troisième place, dans le sillage de Elsa de Belfonds et Earl Simon à l’occasion du convoité Prix de la Côte d’Azur. A ne surtout pas condamner sur ses prestations suivantes, il détient “en tête” une belle carte à jouer”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C5 – DARLEY HAMPTON (6) – 16h10

“Souverain au printemps, sur le tracé de Saint-Omer au printemps, le (désormais) pensionnaire de Kevyn Thonnerieux l’a été de nouveau en dernier lieu ici-même. Où lors d’une confrontation entre apprentis et lads-jockeys, il prenait la mesure de Diams de Bassière avec la complicité de Marion Donabedian. Bien que “chaussé” aujourd’hui, il serait imprudent de faire fi de ces chances” 

PARIER SUR CETTE COURSE >

CHANTILLY – R3C1 – SHAMS BRAZILERO (1) – 11h55

“Dauphin de Wonder Boy mi-septembre à Fontainebleau puis non loin de Blue Tango et Jamie’s Venture au Croisé-Laroche, l’élève de Pia Brandt vient de (re)trouver son jour à Deauville… Où il prenait notamment la mesure de Secret Lady et … autres adversaires dont il croise à nouveau le chemin aujourd’hui. A l’issue d’un bon déroulement de course, il est capable de s’illustrer”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre