Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 13 février

VINCENNES – R1C1 – DIABLO du NOYER (14) – e-Quinté+ – 13h50

“S’il ne gagne que très rarement, le pensionnaire de William Bigeon ne manque cependant pas de moyens… En tête des battus, fin novembre, ici-même d’un tournoi alors “épinglé” par Défi de Retz, il veillait ensuite à fort bien tenir sa partie, dans le sillage de Dexter des Baux et Delmonica. Rapidement sanctionné en dernier lieu, sur les bords de la Méditerannée, il convient de le racheter… d’autant que les conditions lui sont favorables”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C8 – FEERIE de FAEL (11) – 17h55

“Sous la férule de l’habile Jörgen Westholm, la fille de Sam Bourbon ne cesse de progresser… au lendemain d’un début de carrière en Scandinavie. Dans l’ombre de Flamme Julry à Marseille-Vivaux fin janvier, elle s’est vaillamment défendue récemment, ne s’inclinant que devant Foudre du Bengale. Laquelle a depuis… doublé la mise. Bien placée aux gains, elle paraît détenir une belle carte à jouer”

PARIER SUR CETTE COURSE >

FONTAINEBLEAU – R3C3 – NORMANDY DELA VEGA (8) – 13h25

“Confirmé sur l’obstacle, le fils de Lope de Vega n’a pas démérité, en dernier lieu, à Pau. Où il terminait dans le sillage de Caroubier et Wakisashi One, sans toutefois être en mesure de les inquiéter… Victorieux auparavant à Compiègne, en dominant notamment Grand de Thaix, il semble capable de prendre une part active à l’arrivée. Dès lors, il s’affirme comme un séduisant outsider”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre