Les chevaux à suivre du mercredi 12 février

CAGNES-sur-MER – R1C2 – YSSINGEAUX (8) – e-Quinté+ – 13h50

“S’il semble avoir une (légère) “préférence” pour le gazon, ce fils de Dabirsim s’est déjà mis en évidence sur le sable. Malchanceux en dernier lieu, à l’occasion d’un Quinté disputé ici-même et “épinglé” par El Caliente, l’élève de Fabrice Chappet avait auparavant “bien fait” à ce niveau. A l’issue d’un bon déroulement de course, il paraît être capable de prendre une part active à l’arrivée.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C4 – MY BOY HARRIS (4) – 15h05

“Le pensionnaire de la “Team Monfort” traverse une belle période de forme… Troisième de Muzy et Kendiss sur les bords de la Méditerrannée, il avait auparavant (re)trouvé son jour, s’imposant “à réclamer”. Entre les mains de la talentueuse Coralie Pacaut, laquelle le connaît dorénavant sur le bout des doigts, il peut envisager prendre une part active à l’arrivée”

PARIER SUR CETTE COURSE >

ANGERS – R3C8 – DREAM (12) – 12h00

“Sous la férule de l’habile Grégory Thorel, le fils de Cocktail Jet s’est honorablement comporté durant cette période hivernale. Dauphin de Douceur du Chêne mi-octobre … après avoir (re)trouvé son jour Meslay-du-Maine, il n’a pas démérité lors d’un récent “événement”. Où il concluait en retrait de cette épreuve alors remportée par Dexter Chatho. Redescendant sensiblement de catégorie, il devient légitime de lui accorder du crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre