Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mardi 11 février

VINCENNES – R1C1 – WHOLE LOTTA LOVE (5) – e-Quinté+ – 13h50

“Quatre succès au cours de ses six plus récentes sorties… En constants progrès, le fils de Dream Vacation veille à s’affirmer dans l’hexagone. Lauréat, mi-novembre sur la petite piste, face à Dénicheur du Vif et Uppohoppa, il vient de connaître semblable euphorie à Saint-Galmier. Revenant dominer, de peu mais sûrement, Popeye Diamant non sans avoir frisé la correctionnelle dans le tournant final. Redoutable finisseur, il détient une belle carte à jouer”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C6 – ELVIS BERRY (12) – 16h45

612 – ELVIS BERRY

“Sérieux et régulier, l’élève de Daniel Marcel Olivier réalise un très satisfaisant meeting hivernal… Troisième de Erasme Williams et Eminent d’Orgères mi-janvier, il n’a pas démérité en dernier lieu, à l’occasion d’une épreuve remportée par Eolien de Chenu. Où il terminait en tête des battus… Dans sa catégorie et sur un parcours à sa convenance, il est en droit de prétendre – une nouvelle fois – à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CHANTILLY – R3C5 – COSMIC CITY (1) – 14h07

“Modèle de régularité, ce “vétéran” lauréat cet été à Clairefontaine-Deauville – aux dépens de Made To Lead – s’est vaillamment comporté, en dernier lieu, sur la Côte Normande. Où il terminait au cinquième rang d’un … “événement” remporté par Letty’s Marvel. Bénéficiant de la décharge de son jeune partenaire, Alexis Pouchin, le pensionnaire de Jean-Paul Gauvin apparaît capable de prendre une part active à l’arrivée”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre