Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du dimanche 09 février

VINCENNES – R1C5 – BOLD EAGLE 03 – 15h55

“Par deux fois sur le “toit du monde”, en s’imposant dans l’Amérique (2016 – 2017), celui qui les mêmes années veillait à “épingler” ce prix de France ne doit surtout pas être condanmé sur sa plus récente sortie. Irrésistible à Woodbine, au Canada, fin octobre puis courageux ici-même lors d’un Grand Prix de Bourgogne où il assurait le spectacle avant de plafonner sensiblement, le fils de Ready Cash évolue sur un tracé qu’il affectionne. Bien situé derrière les ailes de l’autostart et déferré des postérieurs pour l’occasion, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – CADEAU de la VIE 08 – 17h02

“Respectivement dauphin de Emir de Rebomard puis Déesse Saint Bar dans l’autre exercice de style, le pensionnaire de Didier Brohier ne manque cependant de moyens à l’attelage… Ainsi le fils de Giant Cat s’était joué de l’adversité, durant l’été à Amiens, dominant notamment Calypso d’Alb. Tout près à nouveau du succès à Chartres, début décembre – il ne rendait les armes que devant Doudou Glycines – il bénéficie de conditions très avantageuses et se présentera “pieds nus”… Faut-il y voir un signe ?”

PARIER SUR CETTE COURSE

CAGNES MIDI – R3C1 – RIBOT DREAM 02 – 11h40

“Modèle de constance, l’élève de Cédric Boutin n’a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Toujours dans le “quarté” depuis dix sorties, celui qui éprouve – paradoxalement – à trouver son jour essaiera d’y parvenir cette fois. Dans l’ombre de Honiara et Montalban en dernier lieu, ici-même, il mérite que l’on s’attarde sur sa candidature”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre