Chevaux à suivre de Vincennes

Les Chevaux à suivre du samedi 8 février

VINCENNES – Quinté+ – R1C3 – CALASKA de GUEZ (3) – 15h15

Irrésistible en début de meeting, aux dépens notamment de son compagnon de boxes Colonel, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire a échoué dans sa quête d’un précieux sésame qualificatif à l’Amérique… Retrouvant une tâche plus à sa portée, la fille de Pommerol de Laumac vient de jouer de malchance et bénéficie de conditions favorables. Attention…

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C5 – BOSTON TERRIE (9) – 16h25

Sous la casaque de Pierre Deblock, le fils de Késaco Phedo fait preuve d’une belle réussite sous la selle. Victorieux ici-même début décembre, face à Corail d’Aure et Butch Cassidy, il n’a trouvé que Bleu Ciel pour lui barrer le chemin d’un nouveau succès en dernier lieu. Dans sa catégorie, associé au jeune Alexandre Angot – qui le connaît sur le bout des doigts – il serait imprudent de faire fi de ces chances.

PARIER SUR LA COURSE

CHANTILLY – R3C2 – HURRICANE GOLD (3) – 12h15

Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève de Fabrice Vermeulen est passé tout près d’y parvenir en dernier lieu. Où il ne s’inclinait finalement que devant Jaayiz sur la “fibrée” de Cagnes-sur-Mer. Un regain de forme qui incite à la prudence. Confié au talentueux Pierre Bazire, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. La prudence est par conséquent de mise.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre