TURF MADE IN USA !

TGIF* ! Après une semaine bien chargée, direction les USA pour se détendre ! Gulfstream Park nous ouvrent ses portes pour 3 courses. Découvrez les pronostics de journalistes américains pour cette soirée hippique.

Gulfstream – R7 – Tips by Ron Nicoletti

R7C4
Prono : 7 – 6 – 1

SUMMER IN THE CITY (7) est une fille de Summer Front (War Front), qui débute pour l’entrainement de Todd Pletcher. Elle a montré de bonnes habitudes lors de ses dernières sorties sur l’hippodrome de Palm Beach. Luis Saez sera son jockey. GOTTA GO MO (6), allait de l’avant lors de sa troisième place sur le gazon d’Aqueduct. Lorsqu’il s’est essayé sur le mile, il a montré de la vitesse avant de faiblir. TAPITLIKEITSHOT (1) est une magnifique fille de Tapit qui débute pour l’entrainement de Mark Casse. Ses entraînements semblent très convaincants.

PARIER

R7C5
Prono : 8 – 4 – 6

HEALY’S HOPE (8) a rattrapé son retard après un départ lent pour finalement finir deuxième dans la première course de sa carrière à ce niveau et cette distance. L’entraîneur Todd Pletcher met en selle Tyler Gaffalione. LUXURY SUITE (4) a débuté sa carrière en prenant une troisième place dans une course de maidens. Il redescend en catégorie et son entraîneur Robert Falcone Jr lui enlève les œillères. C’est à Luis Saez que revient la charge de mener le 3 ans à la victoire. Malgré un départ de course compliqué (il a trébuché), BOMOSSEEN (6) a réussi à se reprendre et n’a fait que progresser pour venir prendre une très belle deuxième place derrière Untitled, récent vainqueur du State-bred Maiden Special Weight Sprint.

PARIER

R7C5
Prono : 2 – 10 – 1

OLD DOMINION (2) qui est maintenant dans l’écurie Niall Saville, hongre allonge la longueur de ses courses pour tendre vers le mile avec la vitesse requise pour prendre les 16 000$. Joe Bravo est son jockey. SKY D (10) s’essaie à nouveau au mile après avoir suivi les chevaux qui ont imprimé le rythme, il a fini a une satisfaisante place de 4ème. L’entraîneur Jane Cibelli compte sur la monte de José Ortiz. MON CHEVALIER (1) a cassé son maiden face à des chevaux de son niveau en avril avant de prendre une décevante 8ème. Il effectue aujourd’hui sa rentrée.

PARIER

TGIF : Thanks God It’s Friday = Merci Dieu c’est vendredi

Categories International