les chevaux à suivre du vendredi 7 février

CAGNES-sur-MER – R1C3 – ELECTRON LIBRE (2) – 13h50

“Lauréat à ce niveau, début septembre à ParisLongchamp où il se jouait notamment de la ténacité de Chasselay, le pensionnaire de François-Xavier Belvisi offrait ensuite une belle – mais vaine – réplique à Orgarçon à Saint-Cloud. A ne surtout pas condamner sur ces récentes prestations, il cherchera à se réhabiliter. C’est un pari amusant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C4 – DESIGNED SURVIVOR (5) – 14h25

“Victorieux en “débutants” à la mi-juillet à La Teste de Buch – où il dominait notamment Nordeste – ce fils de Diligence n’a cessé de progresser. Et faire preuve d’une louable régularité. Dans le sillage de Pink Princess et Bene Bene récemment ici-même, il devrait “monter en condition” sur cette réapparition et mérite, par conséquent, que l’on s’attarde sur sa candidature”

PARIEZ SUR LA COURSE >

ROUEN-MAUQUENCHY – R3C7 – EVINO de HOUELLE (15) – 15h17

“S’il demeure “imprévisible”, le représentant de Franck Leblanc peut invoquer des circonstances atténuantes en dernier lieu à Vincennes… D’autant qu’il paraissait encore disposer d’évidentes ressources lorsqu’il a été mis “hors course”… Troisième auparavant de Enjeu Dairpet et Elsa de l’Evêché, il découvre des conditions favorables et s’efforcera d’en profiter”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre