Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 6 février

VINCENNES – R1C1 – FLORIDA SPORT (7) – e-Quinté+ – 13h50

“Sérieuse et régulière, la pensionnaire du discret mais non moins habile Dominique Blond n’a pas démérité, en dernier lieu ici-même, ne s’inclinant que devant Rebella Matters. Auparavant en tête des battues du Prix de Croix, Groupe III alors “épinglé” par Féliciano, elle s’affirme comme un séduisant trouble-fête à ne surtout pas sous-estimer.”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C3 – GALACTIC CASTELETS (11) – 15h00

“Présenté par Sébastien Guarato, le fils de Jasmin de Flore va effectuer ces débuts sur la cendrée de Vincennes… Modèle de régularité, il vient d’ouvrir son palmarès, s’imposant de “belle manière” à Toulouse. Où il devançait notamment Gentleman Lover et Gamin Picard. Entre les mains d’Eric Raffin et déferré des postérieurs, il serait imprudent de faire fi de ces chances”

PARIER SUR CETTE COURSE >

MONT-de-MARSAN – R3C2 – UNAMUNO – 12h25

“L’air de Pau semble lui avoir été bénéfique… Ainsi vient-il de s’octroyer trois (probants) accessits dans des lots honorablement composés. Troisième de Gloria Béré et La Marinière début janvier, il a ensuite échoué au pied du podium, à l’occasion d’un tournoi alors remporté par … la dernière nommée. Au mieux et dans sa catégorie, il est en droit d’émettre des prétentions”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre