Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mercredi 5 février

VINCENNES – R1C1 – LOVER BOY (8) – e-Quinté+ – 13h50

“Estimé par son entourage, le fils de Conway Hall s’est appliqué à gravir (gentiment) les échelons… Jusqu’à être jugé digne de participer au Grand Prix de l’UET, mi-octobre, à Vermo, en Finlande. Une épreuve remportée par … Fast Time Bourbon – depuis souverain dans l’Amérique – où il ne jouait cependant qu’un rôle de figurant. Eloigné de la compétition depuis, il vient d’effectuer sa réapparition à Mons, terminant en retrait d’une Coupe des 5 ans remportée par Lucky Base. Capable de progresser sur cette sortie, il retrouve Alexandre Abrivard et sera “pieds nus” Suffisant pour s’en méfier…”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C4 – GENERAL (7) – 15h40

“Sous la férule de Jean-Marie Monclin, ce “rejeton” de Quaker Jet s’est rapidement découvert des aptitudes au trot monté… Par deux fois victorieux dans cet exercice de style, il vient de fort bien tenir sa partie, au niveau “Groupe”, dans le sillage de Gabiano et Gef de Play. Sur la foi de cette prestation et au regard de la qualité de son engagement, la prudence est par conséquent de mise”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R3C5 – DIVINPOETE (11) – 14h12

“Inconstant, le pensionnaire de Fabrice Vermeulen cherche toujours à ouvrir son palmarès. Décevant à Vivaux le lendemain de Noël, terminant en très net retrait d’une confrontation “épinglée” par Narcos, il vient d’afficher “du mieux”, concluant en tête des battus d’un tournoi remporté par Mira Star. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut espérer jouer les trouble-fêtes”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre