La synthèse des pronostics du mercredi 5 février

Ce mercredi 5 février, le Quinté+ se tient sur l’hippodrome de Vincennes : le Prix de Juvigny. Dans cette épreuve européenne, quatorze trotteurs âgés de 5 ans vont en découdre sur le parcours exigeant des 2850 mètres de la grande piste.

Analyse Equidia

Lors de sa dernière sortie, Fidèle Royal (11) a pris le galop dans le tournant final, alors qu’il semblait battu pour la victoire. Auparavant, il avait aligné deux bâtons consécutifs à ce niveau. Déferré des quatre pieds, il peut pleinement se réhabiliter ! Fast Cash (9) est revenu à son top niveau, comme le montre sa récente victoire sur les 2700 mètres de la grande piste. Il retrouve ici une catégorie similaire. Il devrait logiquement lutter pour le succès. Lover Boy (8) s’est classé 3ème de l’épreuve qualificative au Grand Prix de l’UET avant de terminer 7ème dans la « Finale ». Il vient d’effectuer une rentrée nécessaire à Mons. Il est sûrement monté en condition sur cette course. Confié à Alexandre Abrivard, c’est un postulant au podium.

Figolu Frazéen (6) a mieux couru que ne l’indique son dernier classement (5ème), à l’occasion du Prix Jean-Pierre Reynaldo. Ce jour-là, il finissait de plaisante manière après avoir reculé derrière un rival sur ses fins dans le tournant final. Lors de son avant-dernière sortie, il s’était impose dans un bon style. Pieds nus, il mérite du crédit. Fawley Buissonay (12) fait preuve de régularité au cours du meeting. Il vient de finir 2ème du Prix de Montréal, uniquement battu par Feydeau Seven. À l’issue d’un bon déroulement de course, il a les moyens de prendre une place. Majestic Man (4), qui descend de catégorie, For You Madrik (13), jugé sur sa récente 5ème place, et Free Man (14), dans un jour faste, ne doivent pas être négligés.

Pronostic Equidia

11 – 9 – 8 – 6 – 12 – 4 – 13 – 14

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 11 – 9 – 6 – 12 – 8

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 11 – 9 – 12 – 8 – 6

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

9 – 11 – 8 – 6 – 12 – 13 – 2

Categories Actualités PMU