Les chevaux à suivre du mardi 4 février

CAGNES-sur-MER – R1C1 – DIAMANT du RABUTIN (3) – Quinté+ – 13h50

“Délicat d’oser reprocher quoique ce soit à ce fils de Uniclove qui ne cesse d’apporter de vives satisfactions à son entourage… Qui veille également à “collectionner” les victoires. Ainsi s’est-il joué de l’adversité durant l’automne à Hyères, aux dépens de Belcanto Gentil, puis sur la cendrée de Vincennes où il disposait de Désir de Bannes. A ne surtout pas condamner sur sa récente prestation toulousaine, il peut tenter d’offrir la réplique à Elsa de Belfond…”

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAGNES-sur-MER – R1C3 – GABY STAR (14) – 15h00

“Lauréat à La Capelle, mi-octobre, où il devançait Garlic Bread, le pensionnaire de Michel Lenoir s’est révélé tout aussi “pugnace” les échéances suivantes. En tête des battus dans la foulée au Croisé-Laroche d’un tournoi alors “épinglé” par Gordon Mijack, il s’est fort bien acclimaté aux joutes méditerannéennes. Au mieux et au plafond des gains, il peut encore prétendre à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE >

PORNICHET-la BAULE – R4C2 – ANOTHER BEAT (2) – 17h02

“Dans son “jardin”, le pensionnaire de Nicolas Paysan reste sur des prestations encourageantes… Troisième de Cashforpassover et Crocy à la mi-décembre, il n’a pas démérité les deux sorties suivantes. Redescendant sensiblement de catégorie, le fils de Electric Beat guettera donc le moindre faux pas de concurrents en vue. Et s’affirme comme un séduisant trouble-fête”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre