Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 3 février

VINCENNES – R1C1 GUILLAUME BOKO (1) – Quinté+ – 13h50

“Précédé d’une flatteuse réputation en Scandinavie, celui qui est parvenu à renouer avec le succès fin août à Bergsaker – où il dominait notamment Caligula – n’a pas démérité lors de ses “premiers pas” sur notre sol. Ainsi échouait-il en tête des battus d’une épreuve alors “épinglée” par Druss de Guez. Capable d’accuser des progrès sur cette prestation, il convient de s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C6 – FILLETTE Del GREEN (6) – 16h45

“Honnête et régulière, la fille de Saxo de Vandel ne doit surtout pas être condamnée sur sa plus récente prestation… Troisième auparavant de Favorite Darling et Fleur d’Erable… en devançant plusieurs adversaires qu’elle retrouve cet après-midi, la pensionnaire de Charley Heslouin mérite attention. D’autant qu’elle se présentera “pieds nus” et sera confiée à Björn Goop. Faudrait-il y voir un signe ?”

PARIER SUR CETTE COURSE >

MARSEILLE-VIVAUX – R4C7 – MOT DE PASSE (9) – 19h45

“S’il s’est fait assez discret ces derniers temps, l’élève de Christophe Mossé s’était soudainement rappelé à notre bon souvenir, en terminant tout près de Miharo et La Fibrossi à Lyon-La Soie au début du mois de janvier. Décevant par la suite, il pourrait très bien s’illustrer s’il venait à bénéficier d’un déroulement de course favorable. C’est un séduisant coup de poker”

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre